"Restons Chelous", c'est un peu comme un grand bazar organisé.
Le public fait entièrement partie du spectacle. C'est un mélange entre de l'improvisation et une mise en scène onirique où chacun se raconte son histoire.
Mon personnage oscille entre "être une guérisseuse extra-ordinaire" qui préfère être une "fille normale" et une "fille normale" qui préfère être "une guérisseuse extra-ordinaire".
La question de l'identité et des personnages que l'on joue tous dans notre vie, sans même s'en rendre compte est clairement posée. Au travers des chants que je porte à ma voix, je viens libérer les émotions du public. J'incite les personnes à réagir à ce que je fais. L'idée est de casser les codes du développement personnel, spirituel et du spectacle pour y mettre plus de simplicité et de légèreté.
Mon personnage a du culot, elle en joue, elle en abuse et ça fait pousser des ailes au public. Elle donne l'autorisation d'être qui on a envie d'être en se délestant de tout ce que nous a inculqué la bienséance sociale, l'éducation que nous avons reçu, les "mielleuseries" du développement personnel et les "perchitudes" de la culture new-âge.
On ne sait plus trop ce qu'on fiche là, ni vraiment où je veux en venir. Et c'est ça qui fait que ça fonctionne, que les émotions se délies.